Rencontre de l’équipe de recherche EmoLearn avec l’Hes.So de Sion en Suisse

Les 5 mai et 8 novembre derniers, Romain di Stasi, doctorant du projet EmoLearn, a présenté nos travaux de recherche lors d’une rencontre avec les étudiants de première année de Master de la filière petite enfance des Hautes Écoles et Écoles Supérieures de Travail Social à Sion en Suisse. Ses deux présentations ont porté sur les fonctions évolutives de l’humour et du rire chez les animaux humains et non-humains, son développement au cours de l’enfance, ainsi que nos derniers résultats de recherches. Nous sommes heureux de pouvoir renforcer nos collaborations avec les futurs professionnels de la petite enfance !

Pendant ce temps, l’aventure EmoLearn continue à tenter de percer les mystères entourant l’humour et l’apprentissage chez les tout petits !

Retrouvez le programme de la journée de l’Hes.so ci-dessous :